23 août 2006

 

Forum Chine

Ça y est, j’ai les billets et les visas (enfin, le mien du moins…) : mon pacsé et moi, on part en vacances en Chine du 4 au 15 septembre.

Pour ce qui est de notre itinéraire, c’est beaucoup plus flou : tout ce qui est certain pour le moment, c’est qu’on arrive et qu’on repart de Shanghaï, et qu’on a le projet de relier Pékin en train de nuit.

À vrai dire, là j’ai un peu la flemme d’éplucher les guides touristiques, alors je m’en remets à mes bienveillants lecteurs : si vous connaissez des salons de thé croquignolesques, des paysages de campagne qui valent le détour dans cette portion de la Chine, ou tout autre chose qui vous ait laissé un souvenir impérissable, les commentaires vous sont ouverts !

Comments:
A ce rythme-la, vous rapporterez plutot un bouquet de gaffes commises en Chine ? Pas grave, de toute façon tout est nouveau, comment choisir une acte ou un lieu plutôt qu'un autre... Seulement, comme la Chine est grande, ne ratez pas l'avion du retour !
 
Je crois qu'en matière de poisse, tu nous bats à plates coutures : qui a passé la nuit sur les banquettes de l'aéroport pour avoir raté sa correspondance ? Et qui a appris, une fois arrivée à destination, que sa valise était égarée ? Ce n'est pas (encore) nous !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?